Apres une semaine relativement cool, je me dit que vraiment j'ai trouve une bonne planque...
Je m'explique :
Je m'explique :
- Le matin, c'est horaire libre (il faut juste arriver avant 9H)
- Il y a tellement de francais a des postes cles qu'on a un peu le sentiment d'etre chez nous et que ce sont les ecossais qui viennent nous les broyer en parlant anglais (avec un accent horrible)
- Une équipe féminine mode super size (mais elles sont sympa)
- Un responsable qualité (John) qui me fait trop marrer : il passe son temps à hurler au téléphone tout en tapant du poing sur la table mais c’est sa façon de parler calmement. C’est comme quand il tape sur son clavier, avec un seul doigt à la fois, un peu comme sur une machine a écrire. Je me demande combien il en détruit par mois, même à coté Worm c’est un petit joueur ;-)
- Mais mon préféré dans l’équipe reste David Balantines, the UK managing director (au passage j’adore son nom ^^). David est super sympa, toujours de bonne humeur, et comme il apprend le français en intensif à Caen (tu vois maxime, ça existe les gens bien à Caen :p) il aime bien venir discuter avec les français de la boite, donc avec moi en autre. Comme il faisait chaud lundi (enfin que 26°C) ça l’a pris d’un coup, il a filé £50 à 2 des filles du bureau pour qu’elles aillent nous chercher des glaces. Moi je trouve ça sympa ! En plus il est passé de bureau en bureau vérifier que tout le monde avait bien eu sa glace ! Mais le meilleur reste à venir : vendredi matin, j’arrive au bureau tranquillement, je le vois qui arrive et qui me dit qu’il m’invite à la party de ce soir. - [Petit moment d’incompréhension]- Ah bon il y a une party ce soir ? C’est bon ça ! En effet, le soir venu, direction le Strathclyde Country Park ou David avait réservé la soirée dans une sorte d’auberge, « a inn » comme on dit dans le jargon. Ce n’était pas trop un repas, plus une sorte d’apéritif géant composé de « potatoes kings », de brochettes de crevettes, de petits morceaux de saucisses et de poulet aux épices, de chips et d’une quantité phénoménale d’alcool en tout genre. Il a même payé 4 bouteilles de champagne ! Au final on est resté jusqu’à 2h et tous le monde était déchiré… Vraiment impressionnant ! Les raisons de cette soirée ??? David voulait juste dépenser £500 pour souder l’équipe étant donné qu’il venait juste d’arriver dans la boite.
En résumé, David, il régale !
1 commentaire:
Bien sur que les gens de Caen sont bien ! J'en suis la preuve incarnée ;)
J'espère que tout se passe bien sinon (apparement oui).
Bonne continuation :)
Enregistrer un commentaire